Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn
  • SÉMINAIRE

À la rencontre de soi

Du 01 au 03 février

L’existence est parsemée d’expériences qui amènent à la reconnaissance de soi. Sur le chemin de la vie, il est aisé de se laisser happer par différents facteurs et de rester en périphérie de notre centre, éloigné du corps, du cœur et de la conscience. Accaparés par le monde phénoménal associé aux activités extérieures, influencés par les conditionnements, les croyances, l’accès aux ressources de notre monde intérieur se réduit. Cet isolement amène des sensations d’inconforts à différents niveaux de l’être. Qui sommes-nous ? Comment nous habitons-nous ? Quelle est notre position intérieure face aux élans de notre vie ?
Ce séminaire est une invitation à créer une nouvelle respiration en ce début d’année 2019, pour renouveler la présence à soi, à travers les dimensions du corps physique, des corps énergétiques et psychiques.
Les trois jours seront consacrés au corps, au cœur et à l’âme. Cette unité dans la trilogie de l’être se vivra par des enseignements, des méditations, des temps d’exploration du corps, de la visualisation et des pratiques énergétiques. Osons cette rencontre avec soi dans le Soi, osons retrouver un chemin profondément guidé par la partie en nous qui sait, osons cette intimité avec soi-même.

Thèmes :
L’enracinement : la rencontre avec son corps et son choix d’incarnation.
L’amour, le liant en nous : ouvrir les portes de notre cœur pour mieux s’aimer et aimer l’autre.
L’âme, maintenir le contact avec notre essence, notre liberté d’être, notre famille d’âme.

Recevoir par email immédiatement les détails pour l'inscription: horaire, coût, etc
 
*champs requis
 
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial