• 1ère Session
  • Paris 20-23 mai 2021

Formation en Intégration mémorielle

L’Intégration Mémorielle est un outil qui aide les personnes à libérer et intégrer les mémoires pour mieux vivre leur vie présente.

 

INTRODUCTION

La mémoire est un élément essentiel à la vie concrète, suivant la façon dont elle nous influence elle peut être favorable ou défavorable.

Les mémoires conditionnent nos comportements, la façon dont nous percevons n’est pas uniquement issue de réflexions, mais également de systèmes de protections qui se sont mis en place graduellement depuis l’enfance et au delà.

La structure énergétique est un ensemble à la fois distinct, coordonné et complémentaire. Des charges reliées à des évènements peuvent se retrouver à différents niveaux de l’être : le corps physique, émotionnel, mental ou astral.

Les inconforts physiques, les émotions, les formes pensées ainsi que les conclusions issues des mémoires créent des nœuds dans la structure énergétique. Même si l’expérience ne se vit plus dans le moment présent, les charges continuent à exister dans la cellule. Elles freinent la fluidité entre le corps, l’intelligence du cœur, l’intelligence cellulaire et la conscience.

A travers ces filtres, nous réagissons différemment aux informations provenant de l’extérieur ou de l’intérieur. Lorsque les mémoires s’éveillent en nous, la façon dont l’environnement est perçu devient alors le reflet de certains états d’âme.

A travers les répétitions d’évènements il est possible de prendre conscience de l’influence des mémoires qui nous limitent dans notre liberté d’être.

 

ACCOMPAGNEMENT EN INTÉGRATION MÉMORIELLE

Les mémoires peuvent être conscientes, semi conscientes, ou inconscientes.

Le contact avec les mémoires peut passer par un ou plusieurs sens (vakog) : visuel, auditif, kinesthésique, olfactif gustatif. Ce mode de perception est spontané.

La personne qui retrouve des images en conscience, en retire de nombreuses informations sur son thème d’exploration.

A travers ses ressentis, il peut faire des associations avec son histoire, ces révélations lui serviront à mieux intégrer la libération des mémoires en évitant de reproduire d’anciens schémas.

Plusieurs aspects sont pris en considération dans le protocole de soins Anschma©, les dimensions physiques, psychiques, karmiques et celles de l’âme dans sa globalité.

C’est cette réunification qui permet de retrouver ses ressources et de réactualiser ses élans de vie.

Cette formation comprend des temps d’enseignements, de travail supervisé, de pratiques individuelles et collectives.

Formation personnelle ou professionnelle.

Recevoir par email immédiatement les détails pour réserver votre place!
 
*champs requis
 
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial