Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn
  • 2 JOURS
  • SÉMINAIRE

GUÉRIR GRÂCE À SES IMAGES INTÉRIEURES, Paris

08-09 juin 2019

 

Séminaire de 2 jours à Paris animé par Marie Lise Labonté et Nicolas Bornemisza.

 

Comment tirer profit des ressources intarissables de son monde intérieur, pour un bien-être corporel, une créativité valorisante et une philosophie incarnée.

 

Depuis des millénaires, l’interprétation et l’analyse intuitive des images et des symboles ont toujours eu une place importante dans les sociétés qui ont marqué l’évolution de notre planète. La visualisation n’est pas une technique mais un art, l’art de savoir utiliser ses propres images intérieures.

 

NICOLAS BORNEMISZA

Nicolas est originaire de Hongrie. Après avoir étudié le cinéma à Bruxelles et travaillé au Canada dans ce domaine, il s’est vite rendu compte que ces médias de communication ne nourrissaient pas ses aspirations profondes. C’est pourquoi, en 1983, il s’est inscrit à l’Institut C.G. Jung de Zurich pour y étudier la psychologie analytique. Il consacre, depuis, la majeure partie de son temps à la pratique privée de la thérapie et à l’enseignement de l’interprétation des rêves. Adepte du yoga, il est le créateur d’une méthode intitulé : Yoga Psychologique. Il est co-auteur avec Marie Lise Labonté du livre « Se guérir grâce à ses images intérieures », co-créateur de la formation IT© et co-formateur de praticien IT© (Images de Transformation). Il est un maître des rêves.

 

 

Recevoir par email immédiatement les détails pour l'inscription: horaire, coût, etc
 
*champs requis
 
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial